Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuala Lumpur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

Départ le dimanche 13 août 2006

L'équipe: Aurore rencontrée aux entretiens de candidature pour le cursus Métropoles d'Asie Pacifique...et   moi-même...

Le lieu de résidence :  Pondok Lodge, guest house (voir lien sur la gauche de votre écran) dans Kuala Lumpur ou "KL" pour les intimes.

Si vous cliquez sur la gauche de votre écran, sur contacter l'auteur vous tombez sur mon adresse email.

A+ tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon voyage!<br /> Je pense bien a vous.<br /> Isabelle
M
Wow... encore vous etes un voyage de l'asie~<br /> C'est trop bien~~~hihi<br /> je vous souhaite bon sejour et bon voyage~~~<br /> <br /> je viendrai de temps en temps pour voir vos nouvelles~~~<br /> <br /> bisous~~~les filles~~~
K
bonne chance les filles!!!!<br /> je penserai a vous qd je partirai au Cambodge.. car on se croisera puisque je pars fin septembre pour 3 mois..<br /> <br /> gros bisous et eclatez vous.
Publicité